Trapèze

de et avec Jérôme Rouger

Presse

"En plus d’être profondément ancrées dans le réel, ses élucubrations sont très drôles. On rit jusqu’aux larmes, qui ne sont jamais très loin. On en ressort repu d’avoir emmagasiné tant de créativité et léger d’avoir ri de ces situations de la vie, toutes épineuses, mais dont on a laissé les écorchures dans la salle. En un mot, heureux quoi !"
Les Trois coups.com

"Performance ébouriffante du comédien Jérôme Rouger, qui donne le sentiment de ne reprendre sa respiration qu'à la fin de la pièce. Avec beaucoup d'énergie, comme un artificier, il donne tout aux spectateurs : des couleurs, du son, des images, des frissons, des exclamations : du bonheur quoi..."
La Nouvelle République

"Une sorte de flânerie verbale sur la vie, un vrai bonheur. "
Centre Presse

"Le texte est un véritable travail d'orfèvre, ciselé avec soin et minutie. Le verbe est rapide, le ton accroche le spectateur. "
Le Courrier de l'Ouest

"Une poésie frémissante d'une grande richesse. Un texte travaillé avec minutie et interprété avec une grande conviction. "
La Nouvelle République

"Avec conviction et générosité, il libère une énergie surprenante et s'appuyant sur un texte concis, magnifiquement ciselé, tantôt satiné, tantôt gratiné, mais toujours pétillant. "
Ouest-France

"Avec son humour féroce, tendre et pétillant, Jérôme Rouger décortique la vie quotidienne, pointant avec justesse nos petits travers. Un numéro de haute voltige d'humour au quotidien. Une prestation très réussie. "
Le Courrier de l'Ouest

"Un texte sur mesure, un véritable travail d'orfèvre"
France 3 Poitou-Charentes

"Jérôme Rouger, bonjour"
France Bleu

La vignette - Aude Lavigne
00:00 / 00:00

La vignette

Aude Lavigne interview Jérôme Rouge

Radio

© La Martingale - Tous droits réservés - 2017